Vampire

Depuis la Genèse…

L’aube se levait une fois de plus sur l’île d’Occlo. La rues de la ville étaient désertes. Les marchands , avec misère , établissaient leur commerce. Les gardes , eux , semblaient ne plus être capable de supporter le fardeau de leur armure. Cette petite communauté fut la proie originelle d’un virus impitoyable. Les propriétaires de navires commerciaux avaient conclu la dernière escale car les champs d’Occlo ne produisaient plus que poussière. Durant la nuit , des habitants opportunistes , désespérés , se cachèrent à bord des navires.

Alors que les navires atteignirent mi-chemin en pleine mer , les capitaines jurèrent entendre le bois de la coque. L’eau était calme, hormis les vagues des frégates , l’océan était miroir. Cette fois-ci le capitaine et ses officiers descendirent au niveau de la coque. Ils entendaient désormais un grattement entre les planches , à faire glacer le sang. Ils appelèrent au services d’un esclave pour ouvrir les planches… À peine avait-il commencé qu’elles se fracassèrent et une créature bondit sous les coup de feu des arquebuses. La créature gisait au sol , le capitaine se félicita d’avoir eu recours au pauvre esclave qui lui , succomba aux morsures de la bête. Le capitaine et les officiers examinèrent la créature , mi-homme , mi-démon.
Ils prirent leurs précautions et transportèrent la créature sur le pont. Ils firent une découverte funèbre , les seconds navires flambaient , éclairant la nuit de leurs braises.

Il était trop tard. Le virus s’était propagé par les eaux et rejoignit la côte. Certaines des créatures d’Occlo survécurent du naufrage et cherchèrent refuge en Trimala centrale. Ces êtres déboussolés et ayant soif de sang se regroupèrent rapidement car ils ne supportaient la lumière vive et donc , se terraient dans les cimetières avoisinants. En ce jour les premiers vampires furent aperçu en grande ville…

Physique

Les vampires sont l’image de ce qu’ils étaient dans leur vie antérieur. On ne naît pas vampire , on le devient. Ils sont d’apparence humaine mais certains ont des traits plus apparents comme leurs dents et leurs yeux. Ils n’ont pas nécessairement le teint pâle.

Comment incarner son personnage en Trimala – Ligne de conduite

Comme vampire en Trimala , vous jouerez un personnage fuyant les regards. Les vampires étant la race la plus précaire , ne peuvent s’identifier en tant que peuple. La rage de sang des vampires font d’eux d’excellents chasseurs et ceux désirant apprendre les arcanes seront privilégiés grâce aux enseignements des liches. Ceux le désirant pourront trouver refuge dans toutes les cryptes et cimetières de Trimala. N’oubliez pas qu’être un vampire en Trimala n’est guère de tout repos , certains vampires ne voudront tirer profit de leurs habiletés et trouveront immoraux les pratiques des leurs. Vous êtes appelés à bâtir les fondations de cette race.

Influences religieuses

Étant des humains , les vampires sont loin d’être monothéistes. Vu les événements récents , plusieurs vampires se tournèrent vers Koshuur et Knonri. Par contre , il n’est pas rare qu’un vampire ait d’autres influences. Certains seront disciples des dieux de leur ancienne vie cherchant ainsi leur humanité auprès des divins. Il y a même des vampires athées et qui tiennent les dieux comme responsables de leur malheur.

– Retour –