Elfe

Depuis la Genèse…

Les elfes furent autrefois bien loin de ce qu’ils sont aujourd’hui. Leurs cités ancestrales et leurs forêts abondantes furent completement rasées lors de l’ère de la destruction. Le cataclysme détruit tous les anciens écrits, les sanctuaires et tout se qui pouvait rappeler la gloire elfique d’antan. Alors que le monde offrit une seconde chance à la vie, les elfes qui survécurent ne purent inculquer les plus jeunes de leurs coutumes. Quelques elfes s’intéressèrent aux histoires des anciens , prolongeant le passé , tandisque la majorité suivait dorénavant leurs instincts primaux. Ainsi, plusieurs clans distincts se créèrent. D’abord les anciens qui maudissent les créatures de Knonri, les sauvages qui vivent dans les forêts reculées ne prêtant allégeance à personne et finalement, ceux n’étant rattachés à leurs racines et qui voient en ce nouveau monde , d’infinies possibilitées…

Physique

On reconnait les elfes d’aujourd’hui par leurs corps svelte et leurs oreilles pointues. La coloration de la peau peu différer jusqu’à une nuance très sombre. Le jour n’est pas encore arrivé où l’on aperçu un elfe barbu…

Comment incarner son personnage en Trimala – Ligne de conduite

En tant que représentant de la sylve sur les terres de Trimala , vous pourrez l’embrasser ou la rejeter. Les elfes qui représentent les anciennes coutumes seront des êtres intelligents, loyaux mais hautain envers ceux qu’ils jugeront inférieurs. Ceux en revanche qui renieront leur passé , demeureront intelligents mais seront plus enclins à s’en servir pour leur propres intérêts.

Les influences religieuses

Il y a deux spheres proéminentes dans la religion elfique. Les elfes qui vivent comme autrefois prient le dieu de la nature, Ormint. L’autre sphere voue un culte à Apate , déesse de la ruse.Néanmoins , quelques elfes renient toute religion et préfèrent ne pas prendre part à d’éventuels conflits.

– Les elfes d’Ormint sont généralement des êtres complexes pour les autres races. Ils estiment que les humains poussent comme des champignons et que les leurs sont plus rares , plus précieux. Les prêtres et croyants elfiques croient fortement être la seule espèce méritant les faveurs d’Ormint. Les temples sont davantage des bosquets , érigés naturellement , en plein cœur de la forêt.

– Les elfes d’Apate ou elfes noirs selon les peuples , vouent leur entière existence aux vices et à la tromperie. Il est très rare qu’un elfe noir se lie d’amitié. Il existe cependant des elfes qui font partie de diverses Guildes ou Maisons , d’un point de vu purement lucratif. Les autres races tolèrent les elfes noirs car certains se sont taillé une place en haute hiérarchie , signe qu’ils ne sont pas tous des coupe-jarrets. Leur lieu de culte s’étend sur tout Trimala mais leurs temples sont sous terre.

– Retour –