L’ambitieuse reine solen

*La reine Solen plonge ses deux grands yeux noirs dans les vôtres puis déclare :*

Oui…Oui…

Je crois que vous pourriez être d’une certaine utilité. D’ordinaire, je m’occupe de cela moi-même, mais ces temps-ci, il y a tellement à faire… Tellement, tellement à faire… Et naturellement si je suis appelée à devenir matriarche un jour, il me sera fort utile d’avoir su par le passé déléguer les basses besognes à mes serviteurs.

Oui…

Car c’est mon vœu le plus cher, je serais la prochaine matriarche…

Notre matriarche actuelle est très bien, très sage, très prévoyante; mais elle n’est pas éternelle. Et lorsqu’elle deviendra sèche, j’ai bien l’intention d’être la première sur les rangs pour lui succéder. Commander aux autres est mon destin.

Ce que j’attends de vous est fort simple. Premièrement, je souhaite que vous éliminez…disons…la concurrence. Je dois admettre que la plupart sont très qualifiées pour tenir le rôle de matriarche…je parles des autres reines de la colonie bien sûr. Si vous pouviez retirer de la compétition 5 d’entre elles, je serais ravie.

*La solen ambitieuse soupira ensuite.*

Par retirer, j’entends tuer ! Ne faites pas cette tête, c’est ainsi que les choses se passent dans une société digne de ce nom, élégante cultivée. Et notre société est l’une des plus élégantes de Trimala et ce, de puis l’aube des temps. C’est elles ou moi et à chaque fois que j’y pense, ce qui arrive souvent, je préfère que ce soit moi.

J’ai également besoin que vous réunissiez une cinquantaine de zoogi fungus pour moi.

Acceptez-vous de m’aider ?

– Retour –