Humain

Depuis la Genèse…

Les humains… Faibles et impuissants face aux jeux des divinités. Ils frôlèrent l’extinction durant l’ère de Knonri. Les leurs se changeaient en bêtes et en chair putréfiée , leurs villes brûlaient alors que leur destin semblait scellé. Les plus puissants d’entre-eux survécurent grâce à leur déesse , Équinéa. Lorsque les sceaux se rompirent , la déesse revint à ses enfants. Ensemble ils menèrent un assaut vengeur sur la cité de Britain, débarrassant les rues des monstruosités de Knonri. Fidèles à leurs coutumes et à leur nature profonde , les humains rebâtirent Britain à l’image du passé. Les guildes et les associations se reformèrent. L’humanité reprit forme en Trimala. Peu de temps après la fin des constructions , Théodoric 1er du nom se proclama une fois de plus roi du royaume de Britain. Nul ne s’y opposa. L’homme était bon et juste et très bien nanti…Le clergé devint indispensable pour les humains. Le temple d’Équinéa était rempli de disciples et ce , à tous les jours. Sous la bienveillance de Domingo Maldini , le cardinal , tous allaient prier la déesse.

Puis vinrent les expéditions de l’ancien monde. Des navires partirent pour les grandes villes côtière et des armées pour les reprendre. Hélas , le mal était fait et bien installé. Quelques villes furent reprises aux mains de l’ennemi mais nombreuses d’entre-elles furent abandonnées. Durant ces croisades , l’humain reprit goût pour la guerre , le pillage et la suprématie. Certains devinrent alors brigands ou assassins jugeant ces activités beaucoup plus lucratives que les guerres au nom d’un seul Roi.

C’est ainsi que les humains se divisèrent en quatre grands secteurs d’activités. L’armée , et ses nombreuses divisions , le clergé , les hors-la-loi et bien-sur , les artisans.

Physique

Les humains sont tels que nous les connaissons sur le plan physique.

Comment incarner son personnage en Trimala – Ligne de conduite

Les humains de Britain sont très conservateurs. Ils n’aiment pas le changement et tout ce qui s’y rapporte. La religion est très présente dans la grande ville. La garde y est tout autant. Entre les murs de Britain beigne une atmosphère militaire et autoritaire. C’est au sud , près des docs , qu’on retrouve quelques hors-la-loi et brigands.

Le rôle de votre personnage ne tient qu’à vous car de nombreuses possibilités vous sont offertes. Rejoignez la garde , protégez l’église et ses vertus , lancez votre commerce ou partez à l’aventure. Voici quelques valeurs pour vous aider à cadrer votre personnage peu importe son alignement.

– Homme d’honneur
– Galant
– Fier
– Militaire
– Conservateur
– Pieux
– Avide de pouvoir
– Opportuniste

Influences religieuses

Équinéa est la déesse la plus populaire chez les humains. Cela n’empêche pas que les autres dieux ont aussi leur place et leurs disciples. Aucune règle s’impose sur le choix de religion. Faites attention car ce choix reflète votre personnage et nombreux sont les humains qui n’approuve d’aucune forme le polythéisme.

– Retour –