L'avenir du serveur

Nouveautés, modifications et état du serveur.

Modérateur : Équipe

Banshee

L'avenir du serveur

Messagepar Banshee » 19 avr. 2019 22:59

Bonjour chers joueurs, j'espère que vous vous portez bien.

Grâce à l'intervention d'Azure, le serveur est de nouveau UP. C'est une bonne chose et j'en suis très content. Cependant, force est de constater que le serveur à besoin d'un petit coup de pouce de sa communauté. J'ai fais un sondage afin de collecter vos avis sur les questions que je me pause. Je vous prie donc, quand vous aurez le temps, de bien vouloir y répondre pour m'aider.

Je vous remercie d'avance, sachez que je reste disponible pour vous, ce n'est pas parce qu'on me voit pas que je ne suis pas là.

Le sondage : https://www.survio.com/survey/d/G5X0I6L2E8U7T4A8F

Merci à vous et portez-vous bien.

Banshee

Re: L'avenir du serveur

Messagepar Banshee » 26 avr. 2019 07:10

Bonjour à vous !

Je remercie tout ceux qui on participé au sondage. Je suis très content d'avoir lut ce que vous pensiez. Le fait que vous désiriez toujours le bien du serveur malgré tout, me fait vraiment plaisir. Je sais que je ne suis pas le GM parfait, mais je suis encore là, voulant être avec vous ici et continuer l'aventure.

Je vais compiler vos réponses, ferai un compte rendu dans les jours qui viendront et nous déterminerons ensemble ce qu'on fait avec Trimala. Vous êtes tous autant concerné que moi par l'avenir du serveur et je ne vous mettrez pas à l'écart.

Portez-vous bien d'ici là.

Revenir vers « Annonces »