Re: Phénomène étrange à la mine de Cove

Rumeurs et histoires roleplay

Modérateur : Équipe

Ardus

Re: Phénomène étrange à la mine de Cove

Messagepar Ardus » 23 janv. 2019 19:50

Bien installé pour prendre un souper copieux , je me fit dérangé par des secousses qui ébranlais ma maison à Cove....intéressé plus par mon assiette , je ne fît mine de rien et poursuivais.

Une deuxième secousse se manifestait et j'ai bien crue y laissé m'a peu sous une poutre qui décrocha de mon plafond !
Pris de panique je laissais derrière moi mon dessert, attrapais dû même coup mon armure et avec chance un Kriss déjà empoisonné...

''Que diable emporte cette demeure'' Je disait , en mettant mes jambières...
Mais quelques secondes à peine une troisième secousse m'avais projeté par terre !

De toute évidence La mine de Cove y était pour quelque choses !
Encore sous le ''choc'' j'ai pénétré dans la mine y voir plus clair !

Des pierres jonchais le sol de la mine, Jeff en Armure complète de Métaux Dragons ce remettais tranquillement de certaines blessures à la tête et Vayas , monté sur un Dragons des marais , ce tenais là...devant une poupée !

Des cristaux qui avait été brisé était répandu sur le sol...

Aussitôt arrivé , les deux compagnons d'armes mon immédiatement mis au parfum ! ''Attention Ardus'' ma dit Jeff picher et Vayas Tazyrean ''Ne t'approche pas plus de cette infâme objet'' tout en me pointant de son gants , cette poupée inerte.

Ils m'expliquais se qui se passait...et j'ai voulu faire le tour de la mine pour voir si d'autre incidents s'y était produit..

Malheur a moi...l’inexplicable se produis y ! Ne voyant plus mes deux compagnons d'armes , je me retrouvais bloqué par au moins 12 Éléments d'Acide , qui ne cherchais qu'à m'arraché les bras du torse !!!

J'ai pris mon courage et attaquais le premier en face de moi !

Mais en quelques secondes j'ai sût, que ça serais fini de moi si je resterais dix secondes de plus , alors j'ai sonné la retraite et d'un bond j'ai monté l'échelle du coté des Orcs !

''Mes compagnons , sont peut être encore en vie'' me disait une petite voix dans mon être, sans attendre j'ai Utilisé ma Rune pour me déplacé directement devant l'entré de la mine, j'y est descendu tellement vite que je me suis retrouvé face contre terre avant même de toucher le deuxième barreaux de l'échelle...

J'ai eu peur de m'empoisonné avec mon arme ! Nul doute que dans ma hâte, je n'ai pas pris le temps de me prendre une potion de Cure avant de sortir en panique de ma demeure...

Mais plus de peur que de mal , je repris le dessus, traversais le portail en fer pour avertir les survivants des Éléments d'Acide qui ont bien faillît me faire la peau !

Mais voilà que Vayas et Jeff se battent corps et âme sur une Créature que je n'avais encore jamais vue de ma vie !

Jeff bloquais adroitement les coups porté sur lui avec son bouclier , des fragments de pierre volais en poussière dans tout les sens ! Ils Criait et se ruait sur cette ''chose'' sans lui témoigné aucune pitié !

Vayas Utilisa son Kriss avec une telle fureur, qu'il détachais des morceaux de la bête de pierre à chaque impact !

En voyant que, n'y eux ni le monstre allait céder un pouce de terrain , j'ai compris que je devais y allé, pour y mettre du mien !

Vayas me voyais lutté et dans un entre deux il me conseillait de percé son armure de pierre, ce que je fît à chaque retour de lame !

Jeff de son côté criait '' Ne le lâche pas , aller Ardus '' , alors après d'interminable minutes de poussières..de cris... et de sang...Le monstre de pierre disparut dans le sol....

Encore la sueur nous dégoulinais sur le visage , que ''Une voix'' nous disait dans un sarcasme ...''Nul doute, je reviendrai ...'' et le calme est revenue....plus d'apparition , plus de voix, rien que le calme...

Vayas Écrivît sur une pancarte à l'entré de la mine "Danger, entrée interdite" et nous nous sommes séparé Moi, Vayas et Jeff en nous promettant de revenir si la situation changeais...

De retour ,dans la noirceur de ma demeure je me fît un coin de paille et m’endormît l'arme à la main...

Revenir vers « Histoires de taverne »