Phénomène étrange à la mine de Cove

Rappel d'animations, screenshots, commentaires (HRP)

Modérateur : Équipe

Vayas Tazyrean

Phénomène étrange à la mine de Cove

Messagepar Vayas Tazyrean » 23 janv. 2019 12:34

Ce soir dans la mine, Nuneth et Kasandra ont remarqué la présence de plusieurs élementaire . Quand j'y suis aller pour rejoinder mon fidèle client le forgeron qui me fourni mes commandes je les ai croisé. Elles m'ont expliqué la situation , qu' elles avaient du combattre des élémentaires de toutes sortes. D'abord , je me suis dit que les deux nouveaux mineurs Jeff et Martine qui se tiennent là debuis un certain temps avaient utilisé la Pioche de gargoyle sans prendre garde aux effets. Je me suis dit que j'allais leur en parler et que cela n'arrivera plus, mais au même moment Jeff arriva en courant nous criant de faire attention poursuivi par des élémentaires de poison. Alors là j' ai compris que quelque chose clochait , la Pioche de gargoyle ne réveille jamais d'élémentaire de poison.... Moi , Nuneth et Kasandra avont été dans la grande salle de la mine faire le ménage de cette visite indésirable. Par la suite nous nous sommes posé mainte questions à ce sujet , nous avons été voir si les autres mines comme celle de Britain et minoc subissaient le même sort mais tout était très calme là bas. Nous sommes revenu à la mine de cove pour inspecter les lieux d'une brèche possible mais encore la rien. Fatigué de ces combats contre les élémentaires nous avons décidé de prendre un peu de repos , chacun nous sommes parti de notre côté en ce disant que demain on allait revenir investiguer et que moi, de ma maison situé tout près de l'entrée de la mine , je pouvais surveillé si quelque chose arrivait.
Un peu plus tard dans la soirée , j'étais en train de ranger mes trucs à la maison que soudain on bruit fort et un tremblement ce fit ressentir provenant de la mine. J'ai donc pris mon équipement pour aller inspecter les lieux. Un éboulement c'était visiblement produit , de la grille à l'entrée de la grande salle de la mine je pouvais voir au centre une poupée inerte tenant un tas de crystaux cassés entre ses main au travers d' un tas de rocher au sol. J'ai donc ouvert la grille pour entrer voir que tout de suite à ma gauche un élementaire plus grand que la normal s' attaque à moi. Un combat féroce et long commence , comme j'allais avoir le dessus, l'élémentaire entra dans le sol et parti. Une voix echo et sombre me souffla que c'était la premiere conséquence sur trois qui venait de se produire. Cette voie disait que nous l'avions réveillé de son sommeil éternel et qu' on allait payer pour cela. Je me suis alors approché de cette poupée étrange , une poupée de chiffon inerte. À ce moment, la brilliance du tas de crystaux attire mon attention, c'était comme si ces crystaux avait entré en moi . Je ne pouvais pas m'empêcher de les regarder, ils avaient le controle sur moi. Après quelques minutes j'ai repris conscience et Jeff ce tenait proche , il avait été témoin de cette absence de ma part. Ces alors que je le mis en garde et lui raconta ce qu'il venait de ce produire. Cette voix ce fit entendre a nouveau et ria fort. Encore une fois quelques élémetaires sorti du sol et un autre combat commence , Ardus qui avait entendu l'éboulement arrive et nous aide à combattre. Une fois les élémentaires vaincu , un plus gros sorti du sol et ce fut long et pénible , la lame de mon kryss commence a etre usée à taper sur ces tas de roche. Proche de la victoire cet elementaire entra a nouveau dans le sol pour partir. D'un coup , l'air de la mine redevient normal. Avec cette tranquilité nous avons pu évacuer le forgeron et les mineurs , nous sommes sorti de la mine et sur un Poteau a l entrée avons inscrit une mise en garde. C est avec certitude que je pouvais dire que ca n allait pas en rester la! ...

A suivre.....

Oblivion

Re: Phénomène étrange à la mine de Cove

Messagepar Oblivion » 23 janv. 2019 18:33

*Ce soir, dans la mine, une étrange tranquillité planais...comme si jamais rien ne s'était passé, le doute s'emparas des résidents qui attendais avec inquiétude la dernière conséquence.*

jeffpiche

Messagepar jeffpiche » 23 janv. 2019 22:11

Vayas, Biron et moi avons fait une tournee dans la mine et tous semble calme se soir. Je suis retournee a quelle que reprise et rien de nouveau mais les residents ne doivent toujours pas aller a la mine. la poupee est toujours presente et les crystaux aussi

a suivre ....

viktor

Messagepar viktor » 24 janv. 2019 05:41

Bonjour ,

je suis allez hier en compagnie de Lisa,Vayas,et Nuneth a la mine .

Il est vrai qu'il y règne une atmosphère étrange, je passerais régulièrement dans cette endroit et je vous enverrais une missive pour vous tenir au courant de l’évolution.

soyez prudent

Viktor

Revenir vers « Animations »