Bonjour :)

Pour vous présenter

Modérateur : Équipe

Horphelia

Bonjour :)

Messagepar Horphelia » 14 déc. 2017 04:00

Bonjour à vous.

Je suis en train de lire le site et je me disais que ce serait cool de revenir dans le décor de UO après une pause qui date de Terres Mystiques. J'ignore qui est présent ou non ici, ce sera une surprise je crois de le découvrir. Pour mon historique de joueuse, j'ai fait pas mal les mêmes serveurs que les plus vieux d'entre nous. J'espère d'ailleurs revoir certaines têtes que j'aimais bien sur les anciens serveurs que j'ai fréquentés. On verra bien, si vous me connaissez manifestez-vous? Ça me fera plaisir de vous saluer ^^

Pour le moment je ne sais pas encore quelle race je prendrai, je suis encore en discussion avec moi-même. J'ai beaucoup de chose à lire donc je pense que d'ici quelques jours je serai fixée. En attendant je passais faire coucou. Par contre j'ai deux petites questions si vous me le permettez. J'aimerais savoir quelles sont les heures et les jours où vous êtes le plus nombreux IG? Puis si possible j'aimerais avoir des informations, comme la race en sous-nombre, ou le raciaux de personnage par race. C'est pour me donner une idée de quoi prendre. J'ai souvent choisie les races mal aimés, parce que c'est moins drôle quand c'est simple.

Voilà, c'est tout pour moi pour le moment. Portez-vous bien, on se reverra certainement IG sous peu. :)

Gendryl

Re: Bonjour :)

Messagepar Gendryl » 14 déc. 2017 04:40

Bonjour Horphelia, ça fait toujours plaisir de voir des têtes qu'on aime bien arriver ! Pour les horaires je ne peux t'aider, mais pour les races, je dirais que les races de la plus petite à la plus populaire sont dans l'ordre : Humains / Vampires / Lycans / Elfes. Après c'est uniquement de ce que j'ai vu lors de mes sessions de jeu, je n'ai pas les chiffres concrets donc c'est peut-être tout autre ^^'

Dans tous les cas, au plaisir de te voir IG, et bienvenu ! :)
Image Schéma de la partie sectionnée à son bras gauche, au milieu de son avant-bras.

MJ Bahamut

Messagepar MJ Bahamut » 14 déc. 2017 04:48

Bienvenue à toi Horphelia,

C'est toujours un plaisir de voir des ancien-ne-s revenir sur UO. ;)

Pour répondre à tes questions :

Tu peux te faire une idée de la fréquentation (et au passage participer au vote) ICI
Mais en gros c'est surtout de 18h a 02h que les gens passent, semaine et weekend.

Pour ce qui est des différentes races :
Humains : +5 force +5 dex
Elfes : (bonus de stat a confirmer) Apparence unique
Vampires : (bonus de stat a confirmer) Peau blanche,Transformation en chauve souris, Immunité au poison
Lycans : +10 force Transformation en loup (qui correspond au Cu-shide si je ne me trompe pas)

Il y a quelques humains, une bonne troupe d'elfes, peu de vampires et peu de lycans. A savoir que chaque membre d'une race n'est pas forcement regroupé sous la même bannière.

Horphelia

Messagepar Horphelia » 14 déc. 2017 06:19

Bonjour de nouveau.

J'ai une petite attirance pour les humains. Je pense jouer une jeune vestale d'Equinea, artiste probablement. Ça serait pas mal tranquille comme RP, question de me remettre dans le cadre. J'ai pas trop envie de me lancer dans du gros RP intense pour débuter. J'espère juste ne pas me retrouver seule trop souvent !

Cela dit, merci pour vos réponses et votre accueil.
:)

Eickhor

Messagepar Eickhor » 14 déc. 2017 07:40

Bonjour et bienvenue :)

Le Sultan

Messagepar Le Sultan » 14 déc. 2017 08:06

Bienvenue sur Trimala Horphelia.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Miglob

Messagepar Miglob » 14 déc. 2017 09:09

bienvenue!

je ne suis officiellement plus le dernier arrivé maintenant ;)

les gens sont sympa ici, autant en jeu que sur le forum
au plaisir de se croisé :)

Miglob

Gendryl

Messagepar Gendryl » 14 déc. 2017 09:53

Si tu suis la voie d'Equinea, alors t'en fais pas tu seras pas seule !
Image Schéma de la partie sectionnée à son bras gauche, au milieu de son avant-bras.

MJ Bahamut

Messagepar MJ Bahamut » 14 déc. 2017 10:21

Gendryl a écrit :Si tu suis la voie d'Equinea, alors t'en fais pas tu seras pas seule !

Attention les suivants qu'Equinéa ont actuellement une fâcheuse tendance a suivre la voie de la boisson :roll:

Sam

Messagepar Sam » 14 déc. 2017 13:25

Bienvenue :)

Si tu es sur les heures du Québec je suis la pratiquement là tout les soirs avec 2-3 autres personnes!

Au plaisir de ce voir IG

Engueran Krabowsky

Messagepar Engueran Krabowsky » 02 avr. 2018 15:15

Hé bien, nous allons retrouver de vieux compagnons.
Légendes et histoires façonnent la réalité et le passé.
Traitez bien les troubadours et les artistes, si vous voulez qu'ils chantent vos louanges pour les générations à venir.

Hardin02

Messagepar Hardin02 » 17 déc. 2018 18:23

Horphelia a écrit :
Bonjour à vous.

Je suis en train de lire le site et je me disais que ce serait cool de revenir dans le décor de UO après une pause qui date de Terres Mystiques. J'ignore qui est présent ou non ici, ce sera une surprise je crois de le découvrir. Pour mon historique de joueuse, j'ai fait pas mal les mêmes serveurs que les plus vieux d'entre nous. J'espère d'ailleurs revoir certaines têtes que j'aimais bien sur les anciens serveurs que j'ai fréquentés. On verra bien, si vous me connaissez manifestez-vous? Ça me fera plaisir de vous saluer ^^

Pour le moment je ne sais pas encore quelle race je prendrai, je suis encore en discussion avec moi-même. J'ai beaucoup de chose à lire donc je pense que d'ici quelques jours je serai fixée. En attendant je passais faire coucou. Par contre j'ai deux petites questions si vous me le permettez. J'aimerais savoir quelles sont les heures et les jours où vous êtes le plus nombreux IG? Puis si possible j'aimerais avoir des informations, comme la race en sous-nombre, ou le raciaux de personnage par race. C'est pour me donner une idée de quoi prendre. J'ai souvent choisie les races mal aimés, parce que c'est moins drôle quand c'est simple.

Voilà, c'est tout pour moi pour le moment. Portez-vous bien, on se reverra certainement IG sous peu. :)

Bonjour, peut-être qu'on se connaît?

Revenir vers « Présentations »