Créature marine

Suggestions en tout genre, scripts, objets, etc.

Modérateur : Équipe

Bill

Créature marine

Messagepar Bill » 29 juin 2018 17:06

J'était sur la mer avec Fey et je me suis dit que sa pourrais être marrant si on pouvais dresser les animaux qui s'y trouve, comme par exemple les dauphin ou les serpent de mer ou même encore les kraken pour les plus expert. Est se que cela pourrait être possible ou cela implique trop de travaille ??

Banshee

Re: Créature marine

Messagepar Banshee » 30 juin 2018 00:47

Bonjour Bill

Tout est possible, bien entendu, mais je me demande juste comment vous serez sensés mettre en stable vos bêtes marines, puisque hors de l'eau elles ne peuvent pas avancer sur terre. Elles sont conçues pour être dans l'eau seulement. Après j'ai entendu dire par certains joueurs qu'il y avait déjà eu des elfes des mers, je suppose qu'il pourrait avoir des relais le long des côtes. Faut voir. On en parlera avec Sultan. Je te reviendrai sur ça bientôt.

Geneviève

Re: Créature marine

Messagepar Geneviève » 04 juil. 2018 13:11

Sinon j'avais un projet de grand aquarium, un genre de zoo maritime si voyez le genre. Et comme il serais situer sur la cote, il serais possible d'y amener vos animaux ^^ si c'est un projet qui peux etre envisageable par les mj, on pourrais y mettre un ''dresseur'' d'animaux maritime qui pourrais prendre les pets la et quand on veux les ravoir, les remettre dans le bassin a coté. a voir pt ^^

Revenir vers « Suggestions »