Builds

Foire aux questions et aide

Modérateur : Équipe

Kromwell

Builds

Messagepar Kromwell » 08 août 2018 08:29

Bonjour a tous !

Ca fait un moment que je n'avais pas mis les pieds ici et je me questionne a savoir si je recommence a neuf au niveau de mon personnage ou pas. Cela fait aussi une éternité que je n'ai pas touché a UO de base et j'aimerais avoir quelques réponses/idées pour des builds. Sans que ca soit nécessairement ce qu'il y a de plus fort ou du mieux, je voudrais savoir si:

Guerrier pur sans magie c'est possible de faire quelque chose qui peut se défendre ou ca serait moyen ? Même question pour archer pur.
Un guerrier/mage ou archer/mage, ca se fait bien ou rendu la ca serait préférable d'y aller avec Chivalry/Necro ?
Un mage sans taming ou les bard skills, ca tient la route solo ?

Les objets haut niveau et golems de tinkering en vallent la peine ? Vu que je ne veux pas faire un full artisan ca serait mieux de faire directement affaire avec quelqu'un qui a le skill plutot que de le monter temporairement ?

Merci d'avance !

Horphelia

Re: Builds

Messagepar Horphelia » 08 août 2018 11:53

Salut Kromwell

Trimala est un serveur qui a un bon nombre de donjons et au bout de ceux-ci il y a très souvent un boss qu'on appel "peerless". Ces boss donnent des ingrédients rares qui permettent de craft des artefacts comme des armures et des armes, ect ect. Un pur guerrier va s'en sortir moyennement dans ces donjons s'il est accompagné, pareille pour un archer. Tu as presque l'obligation d’investir dans de la magie si tu veux espérer aller plus loin. Le meilleur combo du guerrier c'est bushido / paladina. la plus part des grands guerriers du serveur ont cette combinaison, avec parfois du druidisme. Pour les 'archers c'est la même histoire, ils ont presque tous du druidisme, car c'est la magie la plus utile en chasse à cause du sort "Nature's Fury" qui déglingue presque tout.

Les artefacts en valent toujours la peine. Tu ne verra aucun grands combattants sans au moins un artefact, mais prépares-toi à payer cher la pièce car rien ne se craft en bas de 95%. Par contre tu vas t'en sortir en groupe, même si tu es bas niveau.

Pour fiir je te dirait que comme partout ailleurs, tout viens avec la patience, les skills montent quand même bien ici pour le peu que tu t'y atèles. Il y a plein de trucs pour monter rapidement tes skills de combat. Si tu veux d'autres infos hésites pas. ^^

Geneviève

Re: Builds

Messagepar Geneviève » 09 août 2018 16:27

Je peux pas trop t'aider niveau skill mais je peux tout de même te dire que le combo chival et necro n'est aps utilisable ici car non rp. Les golem son aussi inutilisable ici donc perd pas ton temps a les chercher. Bonne chance pour la suite ^^

Revenir vers « FAQ / Aide »