Missive pour Jak, Plaak, Lindoriel, Kromwell et Viktor

Rumeurs et histoires roleplay

Modérateur : Équipe

Horphelia

Missive pour Jak, Plaak, Lindoriel, Kromwell et Viktor

Messagepar Horphelia » 15 août 2018 07:52

Jak, Plaak, Lindoriel, Kromwell et Viktor (oui oui même lui) reçurent tout cinq une lettre de la part d'Horphelia. Ce n'était cependant pas pour prendre de leur nouvelles hélas. La lettre était écrite humblement et sans fioriture elfique.

Jak,

Si tu reçois cette lettre aujourd'hui c'est que j'ai besoin de ton aide, l'heure est grave. Voilà plusieurs semaines que Elfior manque à l'appel. Personne ne sait où il est, la seule chose que nous savons c'est qu'il est encore en vie. Nous pensons qu'il est détenu par quelqu'un ou quelque chose. Ta force nous serait très utile afin de pouvoir le libérer advenant notre ennemi trop puissant. Il doit l'être, car comme nous savons, peu de créature lui arrivait à la cheville. J'espère alors que tu nous prêtera main forte et que tu marchera à mes côtés pour le retrouver.

Il avait pour habitude de voyager à Trinsic, dans les donjons de peerless et autour de Destard. Si tu passes par là, ouvre les yeux et préviens-moi si tu trouves la moindre trace. Je t'en serai éternellement reconnaissante pour ton aide.

Portes-toi bien.
Ton amie Horphelia

Très estimé Plaak Legris, mon respect.

Si vous recevez cette lettre c'est que j'ai en ce jour un très grand besoin de votre aide. Je me tourne vers vous, car mon bien aimé Elfior est porté disparu depuis plusieurs semaines. Personne à Yew ne semble l'avoir revu depuis sa dernière visite à nos troupe de Trinsic. Je sais qu'il est encore vivant de par mon lien que j'ai avec lui, mais nous ignorons où il est. Nous supposons avec Asuryon qu'il est retenu prisonnier quelque part par quelqu'un ou quelque chose. Il est fort à parier qu'il aura besoin de soin d' urgence quand nous le retrouverons. Vous qui êtes un ami précieux, je vous en conjure, aidez-moi à le retrouver, aidez la Nation Elarin à récupéré son Commandeur, aidez-moi à retrouver celui que j'aime. Je sais que la tâche sera ardu, c'est pourquoi je me tourne vers vous humblement. Y a t'il quelque chose que vous puissiez faire, ne serait-ce que minime?

Recevez, cher Plaak, toutes mes amitiés les plus sincères.

Horphelia Belannor

Chère Lindoriel,

Si je vous écrit en ce jour, ma sœur, c'est que les temps sont bien sombres et que je requiert votre aide en tant que dresseuse. Voilà plusieurs semaines que mon bien aimé, Elfior, le Commandeur de la Nation Eldarin est porté disparu. Nous ne savons pas où il est, mais nous suspectons qu'il est probablement retenu prisonnier quelque part. J'en appel donc à votre aide, implorant de bien vouloir prêter main forte afin de le retrouver. Nous aurons besoin de toute l'aide possible et j'ai pensez à vous qui désirez rejoindre notre Nation.

Il avait pour habitude de voyager à Trinsic, dans les donjons de peerless et autour de Destard. Si vous passez par là, ouvrez les yeux et prévenez-moi si vous trouvez la moindre trace. Je vous en serai éternellement reconnaissante pour votre aide.

Qu'Ormint vous guide.

Horphelia Belannor
Prêtresse de lumière de la Nation Eladin

Mon ami Kromwell,

Si je t'écris en ce jour c'est parce que j'ai besoin de ton aide. Notre amitié est jeune, mais je peux déjà te compté comme un véritable ami. Elfior est porté disparu depuis plusieurs semaines. Personne ne l'a revue depuis très longtemps. Je pensais à tort qu'il était trop occupé pour me voir, car je le sentait toujours vivant au fond de mon âme. Or nous suspectons qu'il est retenu prisonnier, mais nous ignorons où et par qui, ou quoi. Quand nous le retrouverons nous aurons besoin de toute la puissance possible pour le libérer, car comme je te disais, peu de créatures lui arrive à la cheville, ce qui signifie que l'être qui le détiens est forcément plus puissant que tout ce que nous connaissons. Ta magie sera la bienvenue, mais je comprendrez que tu ne veules pas te mêler des affaires des elfes, je ne t'en voudrai pas. Si toute foi tu acceptes de me porter secours, sache que je t'en serai éternellement reconnaissante.

Comme tu dois t'en douté, notre voyage tombe à l'eau, je passerai les prochains jours è le rechercher. Il avait pour habitude de voyager à Trinsic, dans les donjons de peerless et autour de Destard. Si tu passes par là, ouvre les yeux et préviens-moi si tu trouves la moindre trace. Je n'aurai de repos que quand il sera de nouveau dans mes bras.

Portes-toi bien
Ton amie Horphelia

Viktor,

Je t'écris cette lettre, car j'ai besoin de ton aide. Elfior est en grand danger, voilà plusieurs semaines que nous sommes sans nouvelles de lui. Nous pensons qu'il est retenu prisonnier mais on ignore où. Je sais que tu as été banni de Yew et que rien ne l'oblige à me porter secours, alors si tu refuses je comprendrai. Mais advenant que tu veuilles m'aider à retrouver Elfior et que nous y parvenons, saches que je ferai en sorte que ton bannissement des terres elfiques soit levé et que tu récupères ton titre d'ami des elfes.

Il avait pour habitude de voyager à Trinsic, dans les donjons de peerless et autour de Destard. Si tu passes par là, ouvre les yeux et préviens-moi si tu trouves la moindre trace. Je t'en serai éternellement reconnaissante pour ton aide.

Portes-toi bien
Horphelia

Kromwell

Re: Missive pour Jak, Plaak, Lindoriel, Kromwell et Viktor

Messagepar Kromwell » 16 août 2018 00:40

Chère Horphelia,

Voila de bien tristes nouvelles, et je répondrai volontier a votre appel a l'aide. Je ne suis pas trop sur de pouvoir faire grand chose pour le retrouver, mais je ferai ce que je peux et je ferai tout en mon pouvoir pour être présent le même venu, lorsqu'il sera enfin retrouvé. Ma magie et ma dévotion sont a votre disposition pour passer au travers de cette épreuve.

Et ne vous en faites pas pour ce voyage, les paysages et les cartes au trésor n'iront pas nul part en attendant. Je ferai mon tour dans les secteurs que vous m'indiquez la, en espérant que la chance me sourira.

Gardez le moral et espoir,
Kromwell

Jak

Messagepar Jak » 16 août 2018 00:53

Chère Horphelia.

Je suis navrée de lire ses triste nouvelle.Je vous prêtes ma fine lame pour affronter se qu'il le détiens. Je vais chercher au prés des peerlesses je vous donnerais des nouvelle bientôt. Si je peux vous aider d'avantage faites le moi savoir.

Jak

viktor

Messagepar viktor » 22 août 2018 17:44

De retour d'un long voyage et ayant appris la disparition d'Elfior par Horphelia je me mis en route pour tenter de trouver des indices
aux alentours de Destard .

Plaak le gris

Messagepar Plaak le gris » 08 sept. 2018 19:51

Plaak le gris se mit en route pour le temple d'Ormint afin de rejoindre les elfes et d'en apprendre plus sur la disparition de son ami.

Revenir vers « Histoires de taverne »