Vous etes où?!

Libre à vous d'écrire ce que vous voulez

Modérateur : Équipe

Graal de Grantham

Vous etes où?!

Messagepar Graal de Grantham » 21 juin 2016 18:25

Depuis un moment je voyait en moyenne 10 a 15 joueurs la presque pu .. Ques vous faites, je sais que cest l été aussi cela n'aime pas :( ( jeseille toujours de co le soir durant la semai heure qc et le vendredi je sui toujour la ver les midi)

Alix Woodennart

Re: Vous etes où?!

Messagepar Alix Woodennart » 21 juin 2016 19:26

C'est l'été! :)

Graal de Grantham

Messagepar Graal de Grantham » 21 juin 2016 19:46

Cest ca que je me disait aussi bonne ete ;) ( je suis tjrs co le soir vener faire un tour)

Graal de Grantham

Messagepar Graal de Grantham » 19 juil. 2016 20:11

Pu de nouvelle pu personne ? Des patch autre(gm) je sais que sais l'été:(

alicec21

Messagepar alicec21 » 12 oct. 2017 23:15

Graal de Grantham a écrit :Depuis un moment je voyait en moyenne 10 a 15 joueurs la presque pu .. Ques vous faites, je sais que cest l été aussi cela n'aime pas :( mutuelles TNS ( jeseille toujours de co le soir durant la semai heure qc et le vendredi je sui toujour la ver les midi)

Et bien nous sommes là en mode furtif. :)

valentind02

Messagepar valentind02 » 29 oct. 2018 09:21

Graal de Grantham a écrit :Depuis un moment je voyait en moyenne 10 a 15 joueurs la presque pu Garde Meubles .. Ques vous faites, je sais que cest l été aussi cela n'aime pas :( ( jeseille toujours de co le soir durant la semai heure qc et le vendredi je sui toujour la ver les midi)

Le souci, c'est qu'il y a du monde, mais pas beaucoup de forumeurs.

viktor

Messagepar viktor » 31 oct. 2018 16:03

Bonjour

Je suis toujours présent, mais peu être pas a la mème heure que certain .
certain ou certaine ( que je qualifie de lâche) ont déserté ces terres si accueillante, mais moi je suis toujours présent
et prêt a aider les plus faibles .

Lord Viktor

Horphelia

Messagepar Horphelia » 02 nov. 2018 00:35

Et bien Viktor, certains on une vie irl plus occupée que d'autre. C'est pas qu'ils sont lâches, c'est qu'ils sont juste absent pour diverses raisons.

Je sais pas ce qui se passe en jeu ces derniers jours, je suppose que je reviendrai faire un tour bientôt. Je dois avouer que le temps où on était 15 tout les jours me manque beaucoup.

Je continu de refresh mes maisons, mais si je trouve personne pour RP j'ai du mal à rester co. C'est mon but premier le RP, les donjons et les boss c'est pas mon kif. Je veux bien faire tout les efforts du monde, mais faut m'aider :P

A bientôt Viktor, c'est promis.

Jak

Messagepar Jak » 02 nov. 2018 01:26

je vais essaillié de passer plus souvent aider ou matiriser les nouveaux qui sais mais avec le travaille et l’école sais chaud

Nithianne Lémilyrwen

Messagepar Nithianne Lémilyrwen » 07 nov. 2018 11:19

Coucou les gens,

Le post d'Horphélia rejoint beaucoup ce que je vis actuellement. Mais bon, topo rapide: Pénurie de main d'oeuvre au Québec et beaucoup à Québec. Je gère un dépanneur, et je manque de staff, surtout en gestion. Du coup, c'est pas une exagération ou juste par moment que je fais plus de temps, c'est contant. J'ai personne d'autre que moi pour faire des tâches importantes, vitales au commerce, qui sont quotidienne. En somme, je travail 7 jours/semaines depuis moi, et je n'ai pas de préposé pour la caisse en plus, et bien je fais 12 à 16 heures dans ma journée.

Je refresh mes trucs, je log 1 grosse minute de temps à autre, mais comme y'a rarement quelqu'un, je reste pas. Mon envie est beaucoup plus vers des scène role play que du donjeon, également.

En espérant qu'on se recroise bientot! (J'm'ennuie de jouer avec vous)

viktor

Messagepar viktor » 09 nov. 2018 16:15

Bonsoir
nul envie de ma part de vous choquer, et si je l'ai fait je tiens a m'excuser ..
Horphelia, Jak,Nitihanne et d'autre si j'ai été brut dans mon post je tiens a m'excuser
j'ai moi aussi une vie irl bien charger comme tous le monde mais j' ai été étonné de ne plus rencontrer
tous ce monde qui m'a donne tant de plaisir , mais je peu comprendre .

J’espère donc vous revoir bientôt, en attendant pour ma part je me suis mis a la musique car il parait
que celle ci peu adoucir les mœurs.

Viktor

Horphelia

Messagepar Horphelia » 10 nov. 2018 09:51

Nulle insulte, Viktor, je fais que te dire pourquoi certains ne sont plus là. C'est souvent comme ça sur les serveur UO. Les gens viennent et partent, c'est la vie. Tu as rien dit de mal ;)

Revenir vers « Général / Flood »